Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 373
4 novembre 2009

Prix de l'amitié

Bonjour, hier Cathy m'a décerné le prix de l'amitié virtuelle, et j'en suis ravie ,mais je ne sais pas si je le mérite....

A mon tour donc de décerner ce prix:ce n'est pas facile de choisir.....et puis je ne suis pas très PRIX, TAGS ou AUTRES, alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas si vous n'êtes pas dans cette liste.

Par ordre alphabétique, voici celles que j'ai choisies:

Célia

Domi89

Isabelle

Laetitia

Maryse

Pascale

Sarah

Publicité
Commentaires
B
Je pense qu'elle a de bonnes raisons de te l'avoir décerné et suis très touchée que tu me l'es decerné ,merci.<br /> Gros bisous
Répondre
P
si on te le decerne c'est que tu le merite!!<br /> et merci en retour pour me l'avoir decerné lol<br /> je suis comme toi pas tres "prix" mais ça fait toujours plaisir<br /> bisoussss<br /> pascale
Répondre
L
merci pour ce prix!!!!!! tu es adorable.. <br /> mais SI!! tu le mérites ce prix de l'amitié<br /> bisous
Répondre
V
bien fait pour toi ....<br /> bisousbisous
Répondre
D
Bien sur que tu le mérites ce prix!!! Et merci de me l'offrir à ton tour, je suis touchée!!! Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité