Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 353
28 octobre 2009

Pour les 2 ans de son blog!

Bonjour, Vava nous propose un blog Candy pour fêter les deux années de son blog.

Il me suffit donc de mettre la photo qu'elle a mis sur son blog et d'aller mettre un petit commentaire sur son blog.

candy_blog

Voilà, la photo est mise; je vais aller lui mettre un petit commentaire. Je vous invite à y participer vous aussi et à découvrir son blog si vous ne le connaissez pas encore. Elle y fait des merveilles (c'est elle qui nous a proposé le SAL Blackworkons).

En ce moment, Vava est en voyage en Egypte, alors je lui souhaite d'excellentes vacances.J'espère qu'à son retour, elle nous montrera quelques photos.

Sarah

Publicité
Commentaires
V
j'avais vu sur le blog de vava ..je croise les doigts pour toi <br /> bisousbisous
Répondre
C
Merci pour l'info. Bonne chance à toi !!!!!<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité