Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 353
29 octobre 2009

Ronde postale d'octobre-enveloppes reçue et envoyée

Bonjour, c'est ce mois-ci que se termine la ronde d'enveloppes brodées organisée par Phine.Je m'étais bien habituée à ces envois, et je dois dire que ce fût pour moi, à chaque fois un grand plaisr d'offrir une enveloppe mais aussi d'en recevoir une.

Voici donc l'enveloppe que j'ai reçue de Didou (qui n'a pas de blog):

IMG_3686un magnifique oiseau

IMG_3687au dos, un joli tissu.

Et l'enveloppe que J'ai envoyée à MKL (qui n'a pas de blog, elle non plus)

IMG_3672brodé sur une étamine de lin vert

IMG_3673au dos, trois petites souris. J'ai essayé d'allier le thème de l'automne à la couleur préférée de MKL: le rouge.

Phine a mis il y a quelques jours un message sur son blog pour nous prévenir que Galinette34 acceptait de prendre la place de Phine pour l'échange d'enveloppes brodées.Je suis évidemment allée m'y inscrire....

Sarah

Publicité
Commentaires
R
je voie que tu aime bien faire les env. super....!<br /> on se retrouveras peut etre...?<br /> bissssssss
Répondre
B
très sympas ces enveloppes !! bravo aux créatrices <br /> bise
Répondre
B
Bel échange postal!!!<br /> Ah ben c'est bien cool ça si Galinette reprends la relève ,j'ai du louper le message de Phine .<br /> Bisous
Répondre
C
Deux belles enveloppes encore !!!
Répondre
M
Elles sont craquantes ces petites souris qui dansent la farandole .. <br /> Joli début d'Hardanger, va falloir que je tente<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité