Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
28 octobre 2009

MERCI (n°3)

Bonjour, pour mon anniversaire, Isabelle m'a vraiment gâtée.

La preuve en image:

IMG_3681un superbe tablier brodé de coeurs sur le devant et les poches.

IMG_3679un joli coeur pour mettre dans mon sapin de Noël, et de quoi confectionner de jolies fleurs en tissu.Je n'ai pas encore lu le mode d'emploi, mais j'en ai vu à la mercerie et je trouve que c'est superbe. J'ai hâte d'essayer.

Non contente de m'avoir gâtée, elle a mis aussi un paquet pour Léa (qui a fêtée ses 10 ans le 29 septembre). Je peux vous dire que Léa était aux anges.Voilà de quoi faire de magnifiques ATC:IMG_3682des libellules, des feuilles, des fleurs, un ourson, un poussin, un cheval à bascule, et du ruban.

De tout coeur, un grand merci à toi Isabelle.

Sarah

Publicité
Commentaires
C
très joliment gâtée
Répondre
T
super gatée !!! c'est chouette !!!
Répondre
V
bien gâtées toutes les deux , le tablier est superbe <br /> bisousbisous
Répondre
D
Il est vraiment très beau ce tablier!!! Bisous
Répondre
L
bravo vous avez été très gatée toutes les deux
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité