Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 382
17 août 2009

Echange d'enveloppe brodée

Bonjour, j'ai de nouveau participé à un échange d'enveloppe brodée sur le site de Caro, avec pour thème: les vacances.

Voici l'enveloppe que j'ai reçu de Janine:

IMG_3340

Voici l'enveloppe que j'ai envoyé à Janine (sans concertation, j'ai brodé une enveloppe sur le même thème)!

Les photos m'ont été envoyées par Janine, parce que j'étais tellement pressée de lui envoyer que j'ai oublié de la photographier.

IMG_3367

IMG_3368

Désolé, les photos ne sont pas superbes, parce que j'ai du les photographier à nouveau à partir de l'ordinateur(je n'arrivais pas à mettre celles que Janine m'a envoyée).

Sarah

Publicité
Commentaires
C
les grands esprits se rencontrent comme on dit... elles sont superbes vos deux enveloppes
Répondre
B
Bravo a vous 2!!!<br /> Bises
Répondre
E
encore une belle enveloppe !
Répondre
M
Elles sont superbes ...<br /> <br /> Bravo à toute les 2 pour cet échange très estival ;)<br /> <br /> Belle fin d'après-midi<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
C
Elles sont très jolies ces enveloppes. Tu dois commencer à avoir une belle collection. J'ai envoyé ma 1ère hier et j'ai hâte de recevoir la mienne.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité