Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 373
18 août 2009

Echange d'enveloppe (2)

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui l'enveloppe d'Isabelle.

Je la trouve superbe, bien dans l'actualité du moment. Vous voulez la voir.....

IMG_3375devant, les bateaux, les mouettes... et 2 jolis timbres de phares. Cela fait bien longtemps que je ne suis pas allée à la mer.

IMG_3376au dos, une jolie étiquette:" les petites croix moi j'adore "

IMG_3377un joli tissu à l'intérieur, avec de petits coeurs bleus.

Un grand MERCI à toi Isabelle pour cette enveloppe: elle a rejoint les autres sur mon pêle-mêle.

D'ailleurs, voilà une photo de celui-ci:

IMG_3378Mon pêle-mêle s'est bien rempli. A partir de maintenant, je pourrais faire des choix, les disposer par thème, les changer dès que l'envie me prendra...

Sarah

Publicité
Commentaires
C
bonjour tu en a combient des enveloppes elle son toutes belle
Répondre
C
de très belles enveloppes !!!!
Répondre
B
Bien belle,la collection augmente!!!<br /> Bises
Répondre
E
cette enveloppe est superbe ! tu comences à avoir une belle p'tite collection ! bises et bon dimanche !
Répondre
T
tres joli pele mele !!!!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité