Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
16 août 2009

SAL les macarons (fin)

Bonjour, je suis bien contente de pouvoir vous dire qu'il est terminé. Tous ces demi-points..... j'ai bien pensé ne jamais arriver au bout. La partie de droite est encore plus longue quecelle de gauche.

Voici donc une photo de "Mes macarons à la framboise":

IMG_3363

Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai brodé "mes macarons" sur une housse de coussin prête à l'emploi.

Le voici donc déjà à l'action:

IMG_3365(c'est juste pour la photo car il a bien besoin d'un nettoyage: le SAL a commencé début mars).

Un grand merci à Célia de m'avoir entraînée dans cette aventure: ce ne fut que du bonheur.

Sarah

Publicité
Commentaires
C
J'avoue que ton coussin est magnifique, il est vraimment superbe !!! tu as bien travaillé
Répondre
C
J'ai vu que tu as bien travaillé pendant mes quelques jours de vacances.<br /> Ton coussin est très joli <br /> Bisous
Répondre
P
le resultat final est magnifique et vaut bien le mal que tu t'es donné!! bravo!<br /> est ce que c'est pratique de broder sur une housse deja faite?? est ce qu'on est pas genée pour tirer l'aiguille derriere avec juste l'ouverture de la housse?<br /> j'aimerais essayer et donc je receuille ton avis avant lol<br /> en tout cas encore bravo!<br /> bisousss<br /> pascale
Répondre
V
c'est vrai que les points arrières sont longs à faire mais le résultats final vaut le coup <br /> ton coussin est super beau <br /> bisousbisous
Répondre
D
Que j'aimerai en être là!!! J'ai brodé dessus toute la journée! Mais toujours pas terminé! Ca va peut-etre me donner du courage de voir le tien terminé! Bonne nuit. Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité