Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 544
14 mai 2009

SAL les macarons (6ème objectif)

Bonsoir, j'ai terminé le 6ème objectif du SAL les macarons à la framboise de Lilipoints organisé, vous le savez, par ma gentille croipinette Célia.

Il fallait broder le 2ème macaron et la 2ème framboise; voici ma toile:

IMG_2834

Encore une belle avancée: nous avons maintenant passé la moitié de ce SAL.

On se retrouve le 24 Mai pour la suite.

Sarah

Publicité
Commentaires
L
mmmhhh, ça me fait penser que je m'en suis acheté un peu ce midi, quel bon gouté je vais avoir!
Répondre
V
... gourmande ! comme moi... très joli<br /> Valérie
Répondre
S
Cette fois c'est toi qui a une aiguille turbo?? lol? Bises.Sophie
Répondre
E
ah ce slili points quand ils nous tiennent... en tout cas bravo pour ce modele il est rafissant
Répondre
S
je suis tellement gourmande que je ferai bien un petit croc dans tes macarons miam miam<br /> vivement la prochaine avancee<br /> bisous bisous
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité