Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
15 mai 2009

SAL Bienvenue chez nous (3ème partie)

Bonsoir, Sophie (Solo Brode) nous a donné la 3ème partie de son SAL à broder: de jolies petites roses en points de croix puis quelques fleurs en points arrières:( j'ai du défaire à plusieurs reprises parce que je n'arrivais pas exactement au même endroit que sur la grille).

Voici ma toile:

IMG_2835

J'apprécie vraiment cet ouvrage, même si je ne sais pas encore comment je vais le mettre en valeur quand il sera terminé... Si vous avez des idées, je suis preneuse.

Sarah

Publicité
Commentaires
L
c'est trop beau! ça y est je craque j'ai imprimé la grille, je vais essayer de commencer ce week end!
Répondre
C
c'est un ouvrage fort delicat j'aime beaucoup ta version je le verrais bien en coussin
Répondre
M
Un seul mot : MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Bisous de la nuit de MissParker
Répondre
M
très jolie interprétation . Comme je le disais, c'est la diversité des interprétations de chacune qui en fait la richesse . Et vu le nombre d'inscrits chez Solo, presque autant de réalisations différentes !<br /> Après, reste a trouver la finition qui convient a l'ouvrage et qui nous convient . Allez je suis certaine que tu as une petite idée ????<br /> Bisous Sandrine et bon dimanche<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
L
C'est superbe ! Mais ça m'a tout l'air d'être un travail bien minutieux ...
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité