Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 353
3 mai 2009

SAL Les oiseaux de Mausimom, été (partie7)

Bonsoir, voici la dernière étape de l'été.

Nananne nous a donc demandé de terminer le petit oiseau de l'été cette semaine: j'ai brodé le contour à droite ainsi que les derniers pétales de la grande fleur.

Voic ma toile:

IMG_2728

On se retrouve le 15 mai pour démarrer l'automne.

Sarah

Publicité
Commentaires
L
Charmant zozio !!<br /> Son petit frère automnal sera-t-il orange et rouge ?<br /> Bises !
Répondre
T
trop mimi ces tits ziozios !!!!!
Répondre
N
Bonjour,<br /> et merci pour ton com' cela fait très plaisir alors je viens à mon tour te rendre visite: ces coloris et formes d'oiseaux sont très jolis et gais à contempler.<br /> Bonne continuation !
Répondre
I
Petit à petit cela avance! Ils sont amusnts ces zozios!!!<br /> Bisous
Répondre
D
Superbes couleurs!!!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité