Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
2 mai 2009

SAL les macarons (5ème objectif)

Bonjour, Nous sommes déjà arrivées à la 5ème partie de ce SAL.

Célia nous a demandé de broder un macaron et une framboise.

Voici ma toile:

IMG_2730

Il y avait plus de travail sur cette partie à broder, mais c'était  bien agréable à faire (surtout que je l'ai brodé dans le jardin hier: il faisait un temps magnifique).

Sarah

Publicité
Commentaires
V
très beau rendu sur ta toile, mon objectif est fini je le repasse et je pourrais le montrais sur mon blog
Répondre
S
Super.. moi aussi je l'adore ce SAL et pour répondre à ta question je n'ai pas d'aiguille turbo mais je brode assez vite.. lol. Bises.<br /> Sophie
Répondre
P
tres joli travail!!!!<br /> bisouss<br /> pascale
Répondre
L
Très joli !<br /> Hier et avant-hier, il faisait trop de vent chez nous pour broder dans le jardin, mais nous avons quand même sorti les chaises longues ... et elles ne devraient pas tarder à servir !<br /> Bises !
Répondre
V
on diraot que le soleil fait avancer plus vite les aiguilles !!! très joli macaron <br /> bisousbisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité