Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 457
3 janvier 2024

Qui dit nouvelle année....

R (1)

 

je vous retrouve, ce matin,

pour vous montrer mes 1ères xxx de l'année.

 

Mais avant tout, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui commence. 

 

J'ai décidé de commencer le projet des femmes célèbres de Jardin Privé:

 

 

coussinet_vignette

 

 

Voici mes 1ères petites xxx :

 

411852362_1352072855668901_7932901401120227339_n

Je commence par Boudicca, parce que je ne peux pas vous montrer la broderie de Cléopatre (quelques femmes sont réservées à celles qui participent au projet).

Je vous montre la suite très vite.

131885531

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
R
Un joli début vivement la suite bisous
Répondre
B
Bravo Sandrine, c'est bien de faire honneur à cette tradition !<br /> <br /> Une douce soirée créative à toi aussi.
Répondre
M
Je te souhaite, ainsi qu'à tes proches le meilleur pour 2024 ! <br /> <br /> bonnes tites xxx ! <br /> <br /> bises, belle fin de journée !
Répondre
N
Très bonne année. Bonne création. Bisous.
Répondre
S
Bonjour Sandrine et bonne année 2024 ! Il est super ce nouveau projet, la tentation était grande d'y participer, mais je n'ai pas craqué. Bonnes petites xxx, je suis sûre que toutes ces femmes sont agréables à broder. Bises et à bientôt
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité