Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 465
15 mars 2022

Jeu de l'Oie ( 6 )

Bonjour musique

 

 

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du Jeu de l'Oie de Jean-Louis Grandsire:

 

 

4

 

La dernière fois que je vous l'ai montré, j'en étais là:

125_0468

 

Et aujourd'hui:

125_0833

 

4 nouvelles cases ont été brodées  et de l'écriture au milieu; je n'avance pas aussi vite que je le souhaiterais mais je l'aime toujours autant!

bonne journée (6)

 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
bravo ! magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
D
chapeau c'est superbe !
Répondre
M
C'est une très belle broderie
Répondre
A
Bonsoir Sandrine. Ton ouvrage avance bien quand même et est très beau. Bonne soirée, gros bisous
Répondre
X
Bien joli modèle, et sympa ds ces couleurs. Bonne continuation. Bises
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité