Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 465
4 mars 2022

Octobre en patch

bonjour7

pas très présente.... en ce moment....
Je viens vous montrer , ce matin, la suite du patchwork commencé en septembre

Voici le modèle proposé par le club:

130072028

 

 

Après le mois de septembre montré ici,

voilà mon mois d'octobre:

 

125_0800

 

J'espère ne pas mettre autant de temps à vous montrer le mois de novembre, d'autant plus qu'il est presque terminé!

51603087

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
K
Bravo Sandrine, c'est magnifique ! tu dois apprécier de découvrir ces nouvelles techniques. Bises Katia
Répondre
L
que c'est beau bravo biz
Répondre
K
Ooohhhh c'est trop mimi !!! Bravo !
Répondre
L
Bonsoir Sandrine ,,, <br /> <br /> Une belle suite ,,, Bravo ,,, Bonne continuation pour la suite de cet ouvrage ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
Bravo ! C'est trop sympa, j'aime beaucoup ! Tu te débrouilles super bien. Hâte de voir le mois de novembre. Bises et bon week-end
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité