Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 278
29 janvier 2022

Un petit jeu

bonjour1

 

je vous retrouve ce matin, pour vous proposer un petit jeu.

 

j'ai fait un peu de couture hier... 
Juste pour le plaisir ( il n'y a rien à gagner)

Qu'est-ce que c'est ?

125_0715

 

Je vous donne la réponse demain!

69864297_p

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

A demain

Publicité
Commentaires
A
Un calot ? Un porte-monnaie ? lol<br /> <br /> J'ai hâte de savoir. En tout cas, c'est très joli avec ce pliage original !<br /> <br /> Bon dimanche ! Bizzouxxx
Répondre
M
C'est une poubelle à fils pliable bien utile aux brodeuses en vadrouille. La mienne me suit partout. Belle journée
Répondre
P
Une corbeille à pain pour maintenir celui-ci (toast..) au chaud
Répondre
M
une poubelle à fils ;-) pour emmener dans son sac de brodeuse<br /> <br /> bonne soirée ♥
Répondre
A
CC Sandrine. Ah ben j'en sais rien lol. j'attends demain la réponse. Bonne soirée, gros bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité