Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 278
30 janvier 2022

Un petit jeu : le résultat

293f82cf

 

je vous retrouve, ce matin,

comme promis, pour le résultat du petit jeu proposé hier. 

J'ai beaucoup aimé lire toutes vos propositions.

Voici donc ma réalisation:

125_0715

125_0719

 

Beaucoup d'entre vous connaissent , mais pas toutes. Je suis bien contente d'avoir cette poubelle à fils ; elle sera bien pratique quand je vais au patch! Mes fils et petits bouts de tissus resteront bien à l'intérieur le temps du voyage!

 

Pour celles qui l'ont demandé , voici le lien pour vous en faire une : 

ICI

 

90525846_p

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
En voilà une bonne ID bravo et merci ,bonne journée bises
Répondre
A
Bonsoir Sandrine. Quelle bonne idée, merci pour le lien, je vais dire à ma belle sœur de m'en faire une. Bonne soirée, gros bisous
Répondre
B
Très utile ! Je ne commente pas à chaque fois mais que tes broderies sont belles.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
J
Bonsoir <br /> <br /> Intéressant, utile, merci pour le lien <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Sandrine ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta jolie corbeille à fils ,,, originale ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, Bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité