Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
27 janvier 2022

Les 100 enfants ( 33 )

128827012

 Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite des 100 enfants de Françoise Marchadier:

1

 

Comme vous le savez maintenant, je le brode en même temps que Catherine; n'hésitez pas à aller voir sa toile ( en cliquant sur son prénom). 

Le mois dernier, j'en étais là

125_0589

 

Ce mois-ci, j'ai brodé:

125_0703

 

2 jolies demoiselles, dont une avec un ballon de baudruche rose!

Ma toile est donc ainsi:

125_0706

 

Ma toile se remplit encore et encore , et cela me fait très plaisir. 
Je vous retrouve le mois prochain pour une nouvelle avancée. 

442869

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
X
la cour de récréation se remplie avec ces nouveaux enfants, bonne continuation, bises
Répondre
L
magnifique très très beau biz
Répondre
M
Coucou Sandrine, je passe voir les copines sur canalblog car je ne reçois plus les articles!!!<br /> <br /> Tu as bien avancé sur cette belle broderie, bonne continuation!!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> Marie.
Répondre
S
Bravo pour ton avancée, petit à petit la toile se remplit et c'est magnifique ! bonne continuation ! Bises et bonne journée
Répondre
A
Une belle avancée Sandrine. Ton ouvrage est déjà très beau. Bonne soirée, bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité