Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 382
10 janvier 2022

La Compote de poires ( 7 )

130340632

 

 

Bonjour, 

je vous retrouve, ce matin, pour la suite du SAL Lili Points organisé par Amélie
Je brode:

2

 

La compote de poires vanillée

 

Le mois dernier, j'en étais là:

 

125_0517

 

 

Ce mois-ci, j'ai enfin terminé de broder la poire:

125_0641

 

En gros plan:

125_0643

 

Le reste devrait aller beaucoup plus vite...

57171876_p

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
X
Un gros morceau de fait bien jolie poire, on la mangerait. Bonne continuation sur ce sal. Bises
Répondre
J
Bon début, bonne continuation <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Magnifique cette poire, sacré travail dessus
Répondre
L
Bonsoir Sandrine ,,, <br /> <br /> Une belle suite ta broderie ,,, Joli modèle ,,, bonne continuation pour la suite ,,,<br /> <br /> Douce soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Super magnifique la poire - bonne continuation et bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité