Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 373
6 janvier 2022

Pour Léa ( 2 )

bonjour37

 

Bonjour , 

tout d'abord permettez-moi de vous remercier pour tous les gentils commentaires reçus sur mon précédent message; cela fait tellement plaisir. 


Ce qui est très chouette, cette année, c'est que les choix d'ouvrages pour le 1er janvier sont très très variés, et moi j'adore quand je vois plein de choses différentes
( ça me donne plein d'envies nouvelles, mais j'ai déjà pas mal de choses en cours en ce moment, alors je vais essayer de rester raisonnable.)

 

Revenons à notre message du jour: 

Vous souvenez-vous?

Je vous avais montré le début d'un nouveau projet pour Léa:

 

254293134_1260488364450550_1913409451479407750_n

 

 

J'ai brodé le 2ème motif:

125_0626

 

et également le 3ème:

125_0628

Il me reste la partie couture et patchwork; je vous montre ça dès que c'est fait.

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous

au revoir

 

et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
ohhhh que c'est beau !! j'aime beaucoup !! <br /> <br /> Bravo c'est tellement joli !
Répondre
M
Superbe projet que je suivrai !
Répondre
C
Hâte de voir la suite du projet pour Léa. De jolies broderies et à n'en pas douter tu feras de très belles finitions couture. Bisous
Répondre
B
Très belles broderies bravo<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Brodée tout en finesse, c'est très beaux. Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité