Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 353
30 septembre 2021

La gardienne d'oies ( 4)

80682614_p

 

je vous retrouve, ce matin,

pour vous montrer mon avancée sur la gardienne d'oies issue du livre: 

126882872


Je ne pensais qu'il y avait si longtemps que je l'avais abandonné! (la dernière fois que je vous l'ai montré, c'était en Mai 2020)

Toutes les petites xxx étaient brodées (ou presque): 

126882875

 

 

J'ai trouvé quelques petites xxx à ajouter et brodé les demi-points ainsi que le point arrière:

125_0372

 

Encore un ouvrage de terminé....

Ce week-end, je vais au Salon de Compiègne; sur combien de nouveaux ouvrages vais-je craquer?

60821a37

 

Bonne journée 

Prenez bien soin de vous

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Superbe
Répondre
X
Bien jolie broderie, bon salon dommage un peu loin pour moi sans voiture, tu nous montreras tes craquages. Bon dimanche bises
Répondre
S
Il est très joli ce modèle ! j'aime beaucoup ! Rhooo, j'étais à Compiègne hier ! As-tu trouvé ton bonheur ? ;-) Moi j'ai été plus que raisonnable, j'ai vraiment trop de grilles qui attendent leur tour. Bises et bonne soirée
Répondre
B
Magnifique ce modèle, j'ai aussi ce sublime livre, il y a de superbes modèles à réaliser, reste à trouver le temps ! <br /> <br /> Bise et bon apm
Répondre
D
très jolie cette broderie ! <br /> <br /> bravo
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité