Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
27 septembre 2021

Les 100 enfants ( 29 )

128827012

 

Bonjour ,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite des 100 enfants de Françoise Marchadier:

 

1

Comme vous le savez maintenant, je le brode en compagnie de Catherine. Aura-t-elle eu le temps d'avancer un peu sur sa toile ce mois-ci? 

Le mois dernier, j'en étais là:

125_0333

 

Ce mois-ci, j'ai brodé:

125_0374

 

J'ai terminé le petit garçon et avancé sur la cage de foot.

Voici ma toile en entier:

125_0376

 J'en suis donc à 55 enfants. 
J'espère vous en montrer un peu plus le mois prochain.

442869

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Super, tu gardes la cadence ! Ta toile est déjà bien remplie, c'est trop chouette ! J'adore ! Bonne continuation... Bises et bonne soirée
Répondre
S
ca avance ca avance
Répondre
M
encore 45 à broder, !!!!!!petit à petit l'oiseau fait son nid, bonne continuation et bonne semaine, bisous.
Répondre
M
Coucou Sandrine,<br /> <br /> Ta broderie avance doucement mais surement, encore quelques enfants à mettre au monde, et ta broderie sera terminée!!! bon courage pour la suite<br /> <br /> Bon lundi pluvieux.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie.
Répondre
S
Bravo.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité