Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 301
18 mai 2021

Jingle Bells ( 10 )

80682614_p

 

je vous retrouve, ce matin, pour la suite du SAL Madame La Fée. 

Nous brodons:

 

 

3

 

Jingle Bells

 

Merci aux copinettes qui me suivent dans cette aventure. 
Voici en photos leurs avancées :

Christine: 

Christine

Fée Clochette: 

Claudine (1)

Sylvie:

Claudine (2)

 

Cette quinzaine, nous broderons:

125_0152

 

les 3 autres cadeaux , ainsi que la frise en bas.

Notre toile sera donc ainsi:

125_0154

 

On se retrouve le mardi 1er Juin pour la suite.

enfants 7

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique, il est vraiment superbe ce modèle.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> ça avance bien, et c'est toujours aussi beau, j'adore !! Bravo !!<br /> <br /> Belle journée ! Bizzous
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces jolies avancées.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je ne vais pas être originale dans mon commentaire, je dois te dire la même chose à chaque fois mais j'adore !! Bravo à toutes pour vos avancées et bonne continuation. Bises et bonne soirée
Répondre
G
bravo à toutes, belles avancées<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité