Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
25 mai 2021

Pour des anniversaires

Bonjour musique

 

je vous retrouve, ce matin, pour vous montrer les petits cadeaux que j'ai préparé pour les enfants dont j'ai la garde. 

Gabrielle a eu 7 ans la semaine dernière et a découvert ceci dans le paquet:

 

125_0149

125_0150

 

accompagné d'un livre à lire seule ( pusiqu'elle est grande maintenant!)

 

 

Simon a 9 ans aujourd'hui et découvrira , lui, ce marque-pages:

125_0160

125_0161

 

Je pense que cela devrait lui plaire également .

 

 

enfants4

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
De bien jolies attentions qui font toujours très plaisir.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
de jolies réalisations biz
Répondre
C
De jolis cadeaux pour tes petits loulous - bisous et bonne journée.
Répondre
B
Deux très jolis cadeaux bravo!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> Ils sont très beaux ces MP, et les enfants doivent apprécier qu'ils soient personnalisés.<br /> <br /> Bonne journée ! Bizzous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité