Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
13 avril 2020

Casier d'imprimeur

bonjour (7)

 

article programmé

 

 je vous retrouve, ce matin,

pour la suite de Mon Casier d'imprimeur:

5 (2)

 

 

Je n'ai brodé qu'une seule case ce mois-ci:

 

122_0252

 

 

Mais j'ai enfin rempli mon Casier des cases brodées:

122_0247

 

6 cases de plus dans le casier

Il faut avouer qu'il me plaît de plus en plus.... 


Je vais essayer de broder plusieurs cases pour le mois prochain; j'ai des idées en tête.... il me faut trouver la grille qui convient à la taille de la case.

enfants (6)

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Je vous aime 

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Ton casier se remplit joliment, bravo et bonne continuation !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
C'est superbe!bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
même si tu n'as brodé qu'une seule case tu as quand même fait le montage de six et c'est bien. <br /> <br /> Ton casier est vraiment chouette. Tu sais que j'aimerai bien en faire un deuxieme en fait... A voir<br /> <br /> Continue bien à broder toutes tes petites cases. Bisous
Répondre
P
tu avances joliment ! bravo !
Répondre
V
Il est magnifique, j'adore !!!<br /> <br /> Il faudrait que je je commence le mien ... il me reste juste à trouver la toile !!!<br /> <br /> Belle journée à toi, gros bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité