Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 911
15 avril 2020

Forêt de maisons

Bonjour-avec-roses-gif

article programmé 

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Forêt de maisons des Fils du Rhin:

16

 

que je brode en compagnie de Sylvie


Le mois dernier, j'en étais là:

122_0184

 

Et aujourd'hui:

122_0266

 

Allez, encore quelques xxxx à broder.... mais ça avance quand même!

maison

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Je vous aime

A demain

Publicité
Commentaires
V
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Super, tu as bien avancé !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Bravo , très belle avancée. <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Courage c'est super magnifique, je viens de les voir chez Sylvie - bisous et bonne journée.
Répondre
L
Bravon quelle patience pour cette toile !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité