Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
9 avril 2020

La gardienne d'oies ( 2 )

bonjou44

 

article programmé 

 

je vous retrouve, ce matin, pour la suite de mon petit projet All Our Yesterdays:

 

34

 

Je brode la gardienne d'oies 

Je vous avais montré ceci:

122_0192

Et maintenant:

122_0241

Encore une belle grille très agréable à broder ....

la suite bientôt

enfants (2)

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Je vous aime 

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Une jolie avancée, bravo !<br /> <br /> J'essaie de me mettre à jour dans mes mail mais y'en a beaucoup lol !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Bravo ma Sandrine pour cette jolie avancée <br /> <br /> pleins de bisous a toi
Répondre
P
Belle avancée. Belle soirée.
Répondre
P
Un beau début sur cette nouvelle broderie <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonjour Sandrine, <br /> <br /> j'adore les AOY, c'est toujours un plaisir à broder. Bonnes petites croix pour la suite et hâte d'ailleurs de la découvrir. A bientôt, bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité