Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 457
17 juillet 2019

Mois de Juillet

4485-comment-la-musique-vient-aux-enfants

 Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du mois de jullet de Au Bonheur des Dames:

1

 

La dernière fois que je vous ai montré ma toile , j'en étais là:

118_0148

 

J'ai brodé:

118_0222

les contours 

118_0238

 

la mouette et les poissons

118_0233

 

et les petits pêcheurs de crevettes

Ma toile est désormais ainsi:

118_0232

 

Il reste encore quelques xxx à broder..... alors j'y retourne....

enfants plage2

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
C'est très beau, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
Superbe avancée! Belle soirée.
Répondre
T
superbe !!!
Répondre
E
Elle est très belle cette broderie.
Répondre
C
Rhoo j'adore!!!Bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité