Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 382
5 février 2019

Mes p'tits 2sous ( 2 )

bonjour1

 

je vous retrouve , ce matin, pour la suite du SAL Lili Points organisé par Amélie
Je brode:

 

 

115_0020

 

mes p'tits 2sous

Le mois dernier, j'en étais là:

115_0018

 

Et aujourd'hui:

115_0097

 

La broderie est terminée. 

Je suis allée au magasin de tissu et j'ai été très déçue par le choix qu'il y avait ! Je n'ai donc pas trouvé de quoi faire mes paniers.... Je vais donc aller ailleurs dès que j'ai un peu de temps....

 

J'ai un autre modèle de Lili Points dans mon stock de fiches....  je peux donc poursuivre le SAL.

bisous

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
P
Sympa!
Répondre
P
Jolie cette petite broderie. Belle soirée.
Répondre
V
C'est super joli, bravo.<br /> <br /> Bonne finition à toi dès que tu auras trouvé le bon tissu<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
superbe grille - bizou
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> C'est mignon, j'espère que tu vas trouver le tissu idéal !<br /> <br /> Bonne journée ! Bizzous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité