Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 308
4 février 2019

J'ai craqué....

Bdn13

 

Bonjour, 

sur les réseaux sociaux, les copinettes montrent de jolies photos d'ouvrages brodés  ( qui "datent un peu" mais qu'on n'a jamais eu le temps de broder) et me tentent tant et si bien que je n'ai pas osé refuser....

Alors, avec ELLE , je vais broder:

 

169938-99ac6-85212113-m750x740-uffded

 

Je vous rassure quand même .... elle ne m'a m'a pas mis le couteau sous la gorge pour que j'accepte... Je pense même que je l'ai un peu provoquée!!!! mais je suis certaine qu'elle ne m'en voudra pas . 

Ma toile et mes fils sont prêts:

115_0095

Allez voir chez elle ce que nous allons broder pour commencer.

 

coeurs

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
beau projet bizou
Répondre
C
Cette grille est magnifique, en faisant le nettoyage de mes tiroirs la semaine passée, j'ai vu aussi que je l'avais - bonne broderie avec elle et gros bisous
Répondre
L
mais quel magnifique craquage ma Sandrine ! j'adore ton choix de toile , on va se régaler meme si ma premiere etape risque de me prendre plus de temps mdr .<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Quel joli projet ! Tu as bien raison de te faire plaisir<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Bonsoir Sandrine oh quelle jolie grille allez au travail belle soirée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité