Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 444
29 janvier 2019

Noël ( 8 )

bonjour

 tout d'abord permettez moi de toutes vous remercier pour les gentils commentaires reçus sur mon message de dimanche. J'essaierai de mener à bien ce projet des 100 enfants en compagnie de Catherine.

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez ici.

 Revenons maintenant à notre message du jour. 
Je viens vous montrer la suite du modèle de AMAP : Noël 2009

27

 

 

La dernière fois que je vous l'ai montré , j'en étais là:

114_0524

 

Et aujourd'hui:

115_0079

J'ai eu beaucoup plus de facilité à broder cette nouvelle boule, alors espérons qu'il en soit de même pour la suite. 

bonne journée (8)

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
P
Superbe nouvelle boule ! Belle journée.
Répondre
L
tu avances bien, superbe bonne continuation biz
Répondre
A
Coucou Sandrine. Tu vas te régaler sur ce modèle, je l'ai brodé je crois en 2009. Bonne continuation gros bisous
Répondre
C
J'aime toujours autant!<br /> <br /> Il faut que je retrouve mon ouvrage brodé, il est dans un des cartons, sans doute...
Répondre
V
C'est très beau, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité