Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 457
10 janvier 2019

C'est l'automne ( 1 )

bonjour2

 je vous retrouve , ce matin, pour le début du SAL Madame La Fée. 
Nous broderons:

114_0257

C'est L'automne 

Caroline et Sylvie m'accompagnent dans cette aventure : je les en remercie.

 

Voici ce qui est à broder cette quinzaine:

 

115_0026

 

les petites noisettes; j'ai choisi un petit objectif pour cette quinzaine pour démarrer doucement. 

Pour ma part, j'ai choisi de broder cet ouvrage sur une toile de lin 14 fils.

Si vous souhaitez nous accompagner, je vous accueille avec plaisir. 

On se retrouve pour la suite le 24 janvier.

 

automne15

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Magnifique broderie. Ravie de participer à ce SAL. Bises
Répondre
C
Un très beau début pour cette belle broderie! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
Jolie récolte ! Belle soirée.
Répondre
C
Coucou Sandrine, un joli début sur la toile !<br /> <br /> Bon SAL<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Très jolies, ces noisettes ! Joli début !
Répondre
Newsletter
347 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité