Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 301
11 juillet 2017

Pour Martin

bonjour2

 

il y a quelques jours, j'ai eu une commande de serviette brodée. 

 

Un joli prénom brodé:

110_0003

alphabet trouvé sur le Net

 

un petit ourson tout mignon

110_0004

puis un deuxième petit ourson

110_0005

 

Voilà de quoi faire plaisir à une jeune maman:

110_0001

 

Le tout a été emballé et apprécié par la personne qui va l'offrir:

110_0007

 

Mes journées sont toujours aussi chargées..... et le seront encore jusqu'au 20 juillet;

j'espère pouvoir décompresser un peu en fin de mois.....

vera la souris 9

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Magnifique!! J'adore les deux petits oursons. D'où est tiré le modèle? Très jolie serviette. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
C'est super mignon, un cadeau qui fait toujours plaisir.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
C'est très joli!<br /> <br /> Bonne journée ici faudra faire avec la pluie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très joli et un cadeau bien utile. Bisous
Répondre
I
Très jolie ta broderie, les oursons sont mignons. a bientôt et bisous.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité