Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 301
19 juin 2017

Un peu de cartonnage

bonjour

à toutes, 

le temps passe de plus en plus vite .... et je n'arrive plus à publier comme avant!

 

J'ai repris le cartonnage dernièrement et j'ai fait un porte bloc-notes; le voici:

109_2826

intérieur : la tranche ne me plaît pas du tout - il va falloir que je me perfectionne!

109_2828

 dos

109_2829

et devant

 

J'ai commencé une nouvelle boîte ce week-end; j'espère vous la montrer finie rapidement.

109_2831

..............
Léa est en vacances depuis jeudi.... Ouf, elle va pouvoir souffler un peu même si elle a vu tous les profs pour sa 2ème année la semaine dernière. Elle est super motivée: cela fait plaisir à voir.

vera la souris 4

Bonne journée à toutes

A bientôt

Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Jolie broderie ,, le bloc-notes est super, je ne suis pas si douée ,, <br /> <br /> Bises!!
Répondre
C
Il est bien ton carnet!! J'ai hâte de voir la suite de ta nouvelle boite! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
B
je pense que cela va lui faire du bien de venir souffler auprès de maman après une année bien remplie.<br /> <br /> sympa ton bloc les défauts : là tu chipotes je le trouve très bien et de toutes façon je suis incapable d'en faire autant !<br /> <br /> bon dimanche chez toi aussi
Répondre
A
Hâte de voir la suite de ta boîte ! Ton porte bloc-notes est superbe avec cette broderie. Bravo ! Bizzous
Répondre
C
bonjour Sandrine, il est bien joli ton bloc notes - pour le cartonnage c'est plus sûr de peindre en blanc avant d'appliquer les tissus même quelquefois 2 couches.<br /> <br /> Bonnes vacances à Léa ;<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité