Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
21 juillet 2016

Mercerie à l'Ancienne

bonjour3

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Madame La Fée.


Nous brodons:

 

4

Mercerie à l' Ancienne

 

Sandrine,  MoniqueSabineMichèle01 ClaudineSteffy m'accompagnent dans cette aventure....

Vous pouvez cliquer sur chaque prénom souligné; vous arriverez ainsi chez chacune des copinettes et verrez leur avancée. Je vous convie à aller admirer leurs univers.

 

Voici l'avancée de Sandrine:

 

IMG_3853[1]

 

Cette quinzaine, nous broderons:

 

109_1630

Le rectangle sous le croquet et autres articles de mercerie....

ainsi que le cadre en bas à droite et les boutons.


Notre toile sera donc ainsi:

 

109_1628

J'ai presque rattrapé mon retard sur le rideau en haut ; il ne manque que quelques points.

On se retrouve le jeudi 4 Août pour la suite.


Profitez bien du beau temps...

 

été

Bonne journée

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
bonnes petites croix a toutes :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
C'est encore une bien belle avancée! Vivement que ces nouvelles cases apparaissent.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Malheureusement je ne pourrai pas te montrer une avancée sur ma toile le 4 août, nous partons en vacances jusqu'au 14 août inclus. Bisous
Répondre
V
merci de m'avoir prévenu pour véronique 91 mais elle aurait pu me le dire bisous
Répondre
V
j'adore elle est superbe cette broderie bises....
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité