Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 218
4 août 2016

Mercerie à l'Ancienne

109_0020

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Madame La Fée.


Nous brodons:

4

Mercerie à l' Ancienne

 

Sandrine,  MoniqueSabineMichèle01 ClaudineSteffy m'accompagnent dans cette aventure....

Vous pouvez cliquer sur chaque prénom souligné; vous arriverez ainsi chez chacune des copinettes et verrez leur avancée. Je vous convie à aller admirer leurs univers.

 

Voici l'avancée de Sandrine:

IMG_3855

Elle a même fait un peu plus que demandé! Ce n'est pas grave: son objectif de la prochaien quizaine sera plus court.

 

Cette quinzaine, nous broderons:

109_1687

les étiquettes "Dentelles" et "Rubans" et finirons l'encadrement à gauche.


Notre toile sera ainsi:

109_1685

On se retrouve le jeudi 18 Août pour la suite du SAL.

Bonne journée

bonne journée13

Publicité
Commentaires
C
bonnes petites croix les filles :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Très belle étape j'ai bien les couleurs. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle avancée.<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
C
2 petites étiquettes qui demandent quelques heures de broderie<br /> <br /> ca avance <br /> <br /> bises et bon w.e.
Répondre
L
bravo pour ton avancée vbiz
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité