Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
18 juillet 2016

Echange d'enveloppe brodée avec Paulette

facteur6

Bonjour à toutes,

je viens vous montrer , ce matin, mon échange d'enveloppe brodée avec Paulette.
Le thème était libre.... à chacune le soin de broder ce qu'elle aime.


Voici ce que Paulette m'a envoyée:

109_1230

109_1233

J'ai été joliment gâtée, n'est-ce pas?

 

Et voici celle que Paulette a reçue:

109_1363

109_1359

Un bel échange comme on les aime.....

Merci Paulette d'avoir attendue ma missive.... j'étais quelque peu en retard....
D'ailleurs, je le suis encore dans mes échanges.
Une enveloppe part ce matin et il m'en reste encore une à broder pour le mois de juin!!!

Heureusement que je n'ai pas prévu trop d'échanges pour les 2 mois d'été.....
Mais promis à toutes, mes échanges seront tous honorés.

 

Il fait enfin beau dans le nord ( enfin, on ne va pas le crier trop fort.... j'aurai peur que le soleil prenne peur)

Je vous souhaite une belle journée

bonne journée2

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
un bel échange :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Deux belles enveloppes sur des thèmes bien différents! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
très bel échange
Répondre
S
Vos échanges sont superbes, bravo à toutes les 2<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou ma Sandrine, vos échanges sont magnifiques , bravo a toute les 2 pour ces jolies enveloppes brodées.<br /> <br /> C'est clair que c'est un plaisir quand les 2 envois se passent si bien et sont si beaux.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité