Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
12 février 2016

Une année à broder - Martine Rigeade ( 3 )

bonjour 10

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite de nos ouvrages de Martine Rigeade:

12

Plusieurs copinettes ont commencé le mois de février

109_0308

La toile de Sylvie:

Sylvie (2)

Elle a terminé mais pas encore monté en bannière

Chantal a commencé:

Chantal (2)

un joli début

 

Michèle01 vient de nous rejoindre...

DSC07548-001

 Elle a choisi de commencer par le mois de février : il est déjà en service comme vous pouez le constater.


Elle a même commencé le mois de Mars:

17

Michèle

Bravo Michèle

 

La souris poursuit le mois d'octobre:

14

La dernière fois, elle en était là:

Lasouris

Et aujourd'hui:

Lasouriss

 

Quant à moi, je poursuis le mois de janvier:

15

 

La dernière fois, j'en étais là:

109_0187

Et aujourd'hui:

109_0298

C'est toujours aussi lent.... mais je ne désespère pas....

J'espère quand même avoir fini janvier la prochaine fois!!!!

On se retrouve le vendredi 26 Février pour la suite...

 

Je n'ai presque rien fait cette semaine....

je vais donc encore profiter de la 2ème semaine de vacances....
Je vous retrouve très vite...

 

bonne journée12

Publicité
Commentaires
C
bravo a toutes pour vos avancés :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
jolies vos broderies....il me manque les photos de tes atc bizzzzzz
Répondre
P
ça y est !<br /> <br /> j'ai ce livre et par livraison spéciale et expresse !<br /> <br /> comme nous étions en pays chartrain ce week-end pour garder notre petite fille, mon z'hom est allé le chercher en train et je l'avais le soir même, donc j'ai pu r^ver à loisirs dessus et faire des projets .....<br /> <br /> bonne journée sandrine
Répondre
L
Bravo a toutes pour vos avancées sur vos jolis mois, profites bien de cette seconde semaine de vacances, ca fait du bien ^^<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Vous avez bien avancé !
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité