Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
22 février 2016

Paris ( 9 )

109_0009

 

Bonjour,

les vacances scolaires sont terminées pour les jeunes de la zone B . 

Je vous retrouve , ce matin, pour la suite du SAL "Le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

Je brode la grille offerte par Caro:

8

Avant les vacances , j'en étais là:

109_0242

Et aujourd'hui:

109_0385

J'ai brodé en plusieurs fois "Notre Dame" 

Il y avait de quoi poser pas mal de petites xxxx.

Je vous montre la suite prochainement.

 

enfants12

 

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
une belle avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
I
un beau progrès Sandrine! Bravo et bonne continuation! bisous,<br /> <br /> Dona
Répondre
P
Tu as bien avancé malgré les vacances...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo!<br /> <br /> Je n'ai pas osé m'y lancer, de peur de le transformer en UFO...
Répondre
P
Tu as bien brodé tout de même, il a fallu plus de 100 ans pour bâtir la cathédrale parisienne... De plus en plus joli ton ouvrage. Belle soirée.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité