Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
11 février 2016

Mercerie à l'Ancienne ( 3 )

bonjour1

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Madame La Fée.


Nous brodons:

4

 Mercerie à l'Ancienne

 

Sandrine,  MoniqueSabineMichèle01 ClaudineSteffy m'accompagnent dans cette aventure....

Vous pouvez cliquer sur chaque prénom souligné; vous arriverez ainsi chez chacune des copinettes et verrez leur avancée. Je vous convie à aller admirer leurs univers.

Voici l'avancée de Sandrine:

IMG_3825

 Elle est en panne de 347.... elle finira très vite ce qui reste à broder.

Monique va m'envoyer sa photo très vite ( je l'ajouterai dès réception)

 

Cette quinzaine , nous broderons:

109_0291

la bobine verte et:

109_0293

la bobine rose.

La toile sera ainsi:

109_0289

J'ai fini l'ombre du morceau de tissu ( que j'avais oublié la dernière fois!)

Je rassure toutes les copinettes qui suivent les avancées avec attention : le fait d'avoir décalé la dentelle ne gênera en rien la suite de l'ouvrage.

 

On se retrouve le jeudi 25 Février pour la suite.


Brodez bien

 

nounours patchwork

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
bravo a toutes :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Du coup avec ma pause j'ai du retard... Je vais tenter de rattraper ça ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
F
Très jolie grille, bonnes xxx à toutes !!
Répondre
L
Bravo pour cette jolie avancée bisous bisous
Répondre
S
C'est très beau !! bisous
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité