Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
5 janvier 2016

2 SALs ....

109_0006

Bonjour,

je vous retrouve , ce matin,

pour la suite des SALs Lili Points.

 

Tout d'abord chez Amélie, ma lettre au Père-Noël:

6

La dernière fois, j'en étais là:

108_0279

Et aujourd'hui:

109_0035

J'ai ajouté: " un flacon de bonne santé" et 2 sapins

 

puis chez Chtinange ( même s'il ne fallait pas envoyer de photo cette quinzaine)

Sac à laines

5

 

La dernière fois que je vous ai montré ma toile, elle était ainsi:

108_0266

 

 et maintenant:

109_0001

J'ai ajouté le a et le début du l

 

Tout doucement, mes toiles se remplissent.....

patlaine131895923052_gros

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
S
Elles sont très belles, mais j'adore la 2° en bleu !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
superbe !! ça avance !!
Répondre
C
Belles avancées ! bonne journée. Biz Caro
Répondre
C
Bonsoir Sandrine. Deux belles avancées. Bisous et douce nuit.
Répondre
M
BRAVO Sandrine ... 2 jolies avancées sur 2 très beaux ouvrages ... BISOUS
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité