Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
4 janvier 2016

Mes premières petites xxxx de 2016

bonjour31

pas de SAL " Le dimanche , on finit" aujourd'hui....

mais mes 1ères petites xxx de 2016....

J'ai lu dans les commentaires que vous aviez bien envie de savoir ce que j'allais commencer....


Je pense avoir choisi un modèle assez rapide à broder:

108_0525

le kit Belle Fleur de Rico que m'a offert Patricia pour mon anniversaire.
J'ai gardé les couleurs préconisées.


Voici donc mon petit début:

109_0004

Alors ??????

ai-je été raisonnable?

Je vous montre la suite très vite...

oiseau-hiver

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
S
Tu as été très raisonnable. C'est un beau début !!! bisous
Répondre
C
joli début :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
R
très jolis débuts<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Un tres beau debut pour cette nouvelle annee.<br /> <br /> Biz et bonne continuation
Répondre
L
oh oui te connaissant ce sera vite fait !! Bravo pour ce joli début <br /> <br /> bizz
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité