Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
6 janvier 2016

Echange de Noël

facteur (9)

 

 Bonjour ,

je viens vous montrer, ce matin,

l'échange  d'enveloppes brodées organisé par Katia.


J'ai reçu une petite merveille:

108_0558

108_0556

Mille mercis Jojo : ton enveloppe est vraiment sublime.... la carte qui l'accompagnait également.

 

Pour ma part, je devais envoyer mon enveloppe à mon amie Renée:

108_0437

J'ai choisi de broder une grille de J.-L. Grandsire achetée il y a quelques années maintenant.

108_0433

Comme d'habitude, j'y ai joint une carte maison.

 

Merci Katia pour les échanges que tu organises. C'est toujours un plaisir d'y participer.

 

hiver (2)

Bonne journée

A demain

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo les filles ce sont 2 vraies merveilles !!! bisous
Répondre
C
un bel échange :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Très bel échange!! Félicitations à toutes les deux.
Répondre
M
Magnifiques cartes et enveloppes ... grand BRAVO à Toutes les 2 ... BISOUS
Répondre
P
Superbes enveloppes ! Belle soirée.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité