Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
28 octobre 2015

Les ATC de Septembre

bonjour23

je vous retrouve, ce matin,

pour vous montrer les ATC envoyées et reçues au mois de septembre.

Tout d'abord, l'échange calendrier chez Valérie-Anne:

 C'est André qui m'a envoyé:

107_0112

 

 J'ai envoyé la mienne à Dominique:

107_0094

 

Puis l'échange Anniversaire chez Brigitte.
En septembre, c'est Marie-France qui recevait:

107_0315

Je ne sais toujours pas si elle est arrivée à bon port.....

 

Puis l'échange Pays du Monde chez Corinne.

En Septembre, c'était le Brésil qui était à l'honneur.
J'ai reçu de la part de Sylvette (ma binôme):

 

107_0430

le drapeau national

Je lui ai envoyé:

107_0379

des Aras bleus

 

Vient ensuite l'échange avec Sandrine avec le thème de la mode;

voici l'ATC reçue:

107_0464

et celle envoyée:

107_0461

 

Et pour finir, mon échange Alphabet avec Nathalie.
J'ai reçu:

 

107_0654

 

Q comme Question

107_0656

et R comme Rose

 

Je lui ai envoyé:

107_0518

Q comme Quilles

107_0520

et R comme Raisin

Voilà de quoi remplir mon classeur un peu plus.....

 

enfants4

A tout de suite pour un deuxième message

Publicité
Commentaires
C
de très beaux échanges :) bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Superbes échanges !
Répondre
L
voilà une très belle série d'ATC faites et reçues <br /> <br /> BRAVO pour tes productions toujours aussi bien réalisées.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Beaux échanges, bravo à toutes. Bises
Répondre
E
Que de belles réalisations !
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité