Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
28 octobre 2015

Je prépare 2016....

coucou (2)

Edit 2 du 30/10 : j'ai décidé d'organiser un deuxième groupe d'échange.... il reste encore quelques places si vous en avez envie ( ce n'est pas grave si certains mois restent vacants)

Edit de 12h30: toutes les places sont prises.... mais si vous aviez envie de faire un échange avec moi, vous pouvez encore me le dire dans les commentaires.... Je vous réserve une surprise!

 

 Coucou

me revoilà pour organiser mes échanges d'ATC de 2016....

 

En supplément de mes échanges privés,

je souhaiterai proposer un échange d'ATC à 12 copinettes (Chaque copinette ne m'envoie qu'une ATC).

Je m'explique: je souhaiterai recevoir chaque mois une ATC brodée au point de croix sur le thème de :

une grille de la créatrice Véronique Enginger.

 

et donc envoyer 12 ATC ( une par mois ) sur le thème que vous aurez chacune choisie.

Qui est partante?

Je noterai au fur et à mesure votre choix de mois et de thème.


D'avance merci à toutes celles qui me feront confiance et qui voudront bien échanger avec moi.

 

Janvier:

Annie G. avec le thème Véronique Enginger

Aline avec le thème Véronique Enginger

Février:

Dominique avec le thème Véronique Enginger

Célia avec les thème de l'amour et des fleurs

Mars:

Amélie avec le thème "Surprise"

Martine G avec son initiale

Avril:

Christine 13 avec le thème Véronique Enginger

Monique avec le thème Véronique Enginger

Mai:

Josiane avec le thème Anniversaire

Sylvette avec le thème de la Mer

Juin:

Marie-Pierre avec le thème Anniversaire

Thérèse avec le thème Véronique Enginger

Juillet:

Sandrine avec le thème "Surprise"

Maryse avec le thème épouvantail

Août:

Sabine avec le thème Perette Samouillof

Catherine avec le thème de Paris

Septembre:

Jeanine71 avec le thème de l'automne

Sylvie avec le thème " Surprise"

Octobre:

Nadine F. avec le thème de l'automne

Steffy avec le thème Barbara Ana

Novembre:

Renée avec le thème

Paulette avec le thème Véronique Enginger

Décembre:

Nathalie avec le thème de Noël

Véro avec le thème de Noël

bonne journée19

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
ça promet de beaux échanges :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Je vois qu'il reste une place en octobre... qui est notre mois à toutes les deux... je devrai pouvoir gérer la préparation d'une atc pour dans un an lool. Sur le thème "bleu" ça te conviendrai ? Dis moi ... <br /> <br /> bizz
Répondre
S
Quel succès ! Je serais ravie d'échanger une nouvelle fois avec toi dans le courant de l'année prochaine... on se redira ;-)<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
P
Bonsoir, il a l'air de rester une place pour août et octobre. Tu peux me caser où tu veux si les places sont vraiment libres. Thème : Paris. Bises et belle soirée.
Répondre
N
C'est chouette comme échange. Je ne m'inscris pas de peur de louper la chose. Bisous
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité