Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
27 octobre 2015

2 SALs... sinon rien

bonjour42

 

je vous retrouve, ce matin,

pour les 2 SALs Lili points que je brode actuellement.


Le premier est Sac à laine que je brode en compagnie de Chtinange:

5

 

Il y a quinze jours, j'en étais là:

107_0532

Et aujourd'hui:

107_0601

 

 

Le second est la Lettre au Père-Noël que je brode en compagnie d'Amélie.

6

Il y a quinze jours , j'en étais là:

107_0540

 

Et aujourd'hui:

107_0603

 

Voilà 2 SALs que j'apprécie particulièrement.... et j'ai hâte de les continuer....

 

nounours patchwork

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
R
Très jolis ! J'adore ta pelote 😊. Bisous
Répondre
C
deux belles avancés :) bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
coucou Sandrine, de bien jolies avancées sur tes LLp , la lettre au pere noel est superbe<br /> <br /> Belle journée
Répondre
V
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
I
oh ils sont jolis ces modèles<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité