Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 153
26 octobre 2015

3 nouvelles cases....

clipart_objets_304

 

Bonjour,

je suis contente de vous retrouver ce matin....
La semaine dernière a passé terriblement vite...

et j'ai du retard dans la lecture de mes mails.... alors ne soyez pas étonnées de ne pas avoir de commentaires: je vais essayer de me rattraper en ce début de semaine.

On se retrouve pour le SAL " Le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

Je continue mon Casier d'Imprimeur sur le thème de l'école:

85908208_p

Ce dimanche, j'ai brodé:

107_0622

un cartable

107_0619

107_0620

et les lettres K et L.

A la semaine prochaine pour la suite....

automne 4

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
superbe ^^ et encore plus joli en vrai :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Bonsoir Sandrine. Il avance bien ce casier, bravo. Bisous.
Répondre
P
Tu vas plus vite que moi ... (même si nous ne faisons pas la course). J'ai hâte de voir les cases montées. Belle soirée.
Répondre
T
hate de voir les cases se remplir ça va etre chouette !!
Répondre
L
Bon retour parmi nous ^^ jolie avancée <br /> <br /> bizz
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité