Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
24 avril 2015

Mon ouvrage du 1er de l'An ( 5 )

bonjour4

 

 Oh la la ....

il y a bien longtemps que je ne vous ai pas montré mon Ouvrage commencé le 1er Janvier....

J'ai choisi de broder:

1

 issu du livre Les boutiques de Véronique Enginger:

IMG_6305

 

La dernière fois que je vous ai montré ma toile, j'en étais là:

101_0409

 

Je l'ai reprise cette semaine....
Voilà où j'en suis maintenant:

 

102_0524

 

 

J'ai continué la devanture de la boutique . J'espère pouvoir le continuer régulièrement maintenant.

 

Bonne journée

bonne journée12

Publicité
Commentaires
C
magnifique :)<br /> <br /> tu as bien avancé ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
C'est de plus en plus beau, bravo à toi!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
une bien jolie avancée pour un modèle bien sympa
Répondre
F
superbe,j'adore!!
Répondre
V
Bravo, c'est de plus en plus beau !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon week end
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité