Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
23 avril 2015

Jeux d'hiver- objectif n°8

couture8

 

 Bonjour,

 je vous retrouve, ce matin, pour la suite du SAL Madame la Fée.


Nous brodons Jeux d'Hiver:

4

 

Vous êtes plusieurs à m'accompagner dans l'aventure et je vous en remercie très chaleureusement.

Claudine dont vous pouvez retrouver le blog ICI

Sylvie dont vous pouvez retrouver le blog ICI 

Michèle01 dont vous pouvez retrouver le blog ICI

N'hésitez pas à aller voir leur toile sur leur blog.....

 

Monique et Sandrine n'ont pas de blog.... voici leur avancée en photos.

 Voici l'avancée de Monique:

SAL 7ème objectif 22

et celle de Sandrine:

IMG_3226

 

Cette quinzaine, pas de surprise , nous terminons:

102_0521

les petits chalets ainsi que les sapins et la neige.

 

Notre toile sera donc ainsi:

102_0517

 

Je n'ai pas eu le temps de terminer l'encadrement du bas ... mais vous pouvez le faire si vous le désirez.

On se retrouve le jeudi 7 Mai pour la suite.

bonne journée7

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
A
Coucou Sandrine. Ta toile est très jolie Bravo. gros bisous à bientot
Répondre
I
très accueillante, le chalet enneigé ... presque me manque l'hiver :)))<br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes petites croix, Sandrine, et un bon dimanche,<br /> <br />   bisous, Dona
Répondre
V
Il est vraiment très sympa ce petit chalet !!! Bravo pour ces jolies petites xxx.<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
I
coucou Sandrine , comme il est eau cet ouvrage , bravo et bonne continuation à toutes !!<br /> <br /> bises et douce fin de semaine
Répondre
C
Merci pour ce nouvel objectif, pas eu l'occasion d'être à jour, je ferai le maximum pour la prochaine fois. bonne journée.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité