Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
27 avril 2015

Contente.....

home sweet home

 Bonjour ,

 je vous retrouve , ce matin,

pour la suite du SAL" le dimanche, on finit!" organsié par mon amie Amélie.


Je poursuis toujours et encore le SAL des maisons 2011 de Maryse:

9

 

La semaine dernière, j'en étais là:

102_0490

Ce dimanche, j'ai terminé:

102_0555

le mois de décembre et sa frise de poinsettias.

Et j'ai commencé :

102_0558

le mileu....
Ma toile est donc ainsi:

102_0554

 

Je suis vraiment contente d'en voir le bout.....

A la semaine prochaine pour la suite....

images123

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
I
oui oui oui Sandrine! bon courage parce que vous êtes si près de la fin de cette belle broderie!<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée, bisous, Dona
Répondre
S
Encore une belle avancée, bravo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe :)<br /> <br /> aller dernière ligne droite ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Beau travail félicitation <br /> <br /> Très belle broderie <br /> <br /> bises<br /> <br /> marie59290
Répondre
C
Très belle avancée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité