Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
4 décembre 2014

SAL Sampler d'Anna Fields - objectif n°23 ( fin)

bonhom13

 je vous retrouve, ce matin,

pour la suite et fin du SAL Sampler n°4 d'Anna Fields:

1

 issu du livre:

2

2

 

Véronique91 et Missparker m'accompagnent dans cette aventure. Je les en remercie.

Il y a quinze jours, nous en étions là:

100_0677

 Pas de surprise pour ce dernier objectif:

100_0954

 j'ai brodé la frise du bas.

Voilà : ma toile est terminée

100_0949

 et j'en suis très contente.

Elle a besoin d'un bon lavage avant finition.

 Véronique, Renée : je vous remercie de m'avoir accompagnée tout au long  de l'année..... ce n'est pas toujours évident de suivre un SAL sur une année.

Je ne proposerai pas de nouveau Sampler en 2015.... parce que pour le moment, j'ai envie d'autres choses.... j'ai tellement de stock!

Je vous en parle bientôt et qui sait , pourquoi pas un SAL avec d'autres grilles....

gifs-coeur-etoile

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
bravo a toutes pour ce superbes SAL :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
I
Belle broderie!!!!<br /> <br /> Bravo à toi!!!!
Répondre
R
vraiment superbe j adore cette broderie<br /> <br /> bisous
Répondre
I
coucou Sandrine , encore un projet mené à bien , bravo à toi et tes co saleuses !!<br /> <br /> bises et douce journée
Répondre
V
Bravo à toutes les 3, c'est sublime !!!! Une bien jolie broderie !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité